Genesis, marque haut de gamme de Hyundai, ne proposera plus que des nouveaux modèles électriques à partir de 2025 et abandonnera les moteurs thermiques pour 2030.
Le Honda HR-V 2021 inaugure la troisième génération du petit SUV japonais. Au programme, une motorisation hybride e:HEV et un style plus sobre et élancé pour séduire une clientèle européenne plus large.
Le Volkswagen ID.4 GTX inaugure le nouveau sigle sportif pour la gamme ID de Volkswagen. Mais un SUV électrique « populaire » peut-il réellement être sportif ?
Le voile est levé sur le Hyundai Kona N, le dernier modèle sportif de la marque coréenne. La technologie est en grande partie reprise de la Hyundai i30 N, ce qui permet à ce SUV compact de s'ébattre avec pas moins de 280 chevaux.
La Volkswagen Polo 2021 bénéficie d'un profond lifting et fait le plein de style et de technologies, toujours plus connectée, dynamique et sûre. Une montée en gamme, mais à quel prix ?
Le SUV-Coupé Renault Arkana est disponible à la commande en Belgique et au Luxembourg et ses prix sont désormais connus pour ces deux marchés.
La Lexus ES suit sa grande soeur LS et reçoit un petit lifting, où une grande attention a été portée à la mise au point des détails pour une expérience de conduite optimale.
La marque au trident poursuit son électrification avec le Maserati Levante Hybrid qui reprend le 4 cylindres à hybridation douce de la Ghibli. Vraie Maserati ou hybride demi-portion ?
Le concept Toyota bZ4X constitue la première incursion de Toyota sur le marché des véhicules électriques à batterie et arrivera en 2022.
Mercedes poursuit son offensive électrique avec la version 0 émission de son SUV compact GLB, renommé EQB. Prévu pour la fin 2021, le Mercedes EQB pourra toujours offrir jusqu'à 7 places et une autonomie supérieure à 400 km.