Le 2e modèle Hyundai basé sur la plateforme E-GMP pour les 100% électriques, la Ioniq 6, est une berline particulièrement léchée stylistiquement parlant et efficiente pour une autonomie allongée.
Est-ce une navette spatiale ? Un aquarium géant ? Ou le dernier représentant d’un espèce quasi éteinte, celle des monovolumus familiae T-dieselex ? S’il est un peu de tout ça, le Staria est avant tout un engin sacrément intelligent. Pourquoi ?
En tant que grand fan du genre, Steven Appelmans, rédacteur du Moniteur Automobile, n'a pas hésité à s'approprier le dernier minibus de Hyundai pour une semaine. Mais fut-ce difficile pour lui d'en rendre les clés ?
Sous ses airs de navette du futur, le Hyundai Staria n’est autre que le successeur de l’utilitaire H1. Un monovolume stylé, spacieux et polyvalent, capable d’embarquer jusqu’à 9 passagers dans sa version Wagon.
Le groupe Hyundai a dévoilé un robot conçu pour faciliter la vie des conducteurs de véhicules électriques. Le robot de recharge automatique branche votre voiture électrique tout seul, sans intervention humaine.
Sébastien Ogier a remporté le rallye du Mexique dans la nuit de dimanche à lundi, tandis que Thierry Neuville est monté une nouvelle fois sur le podium avec une deuxième place acquise de haute lutte.
Les normes de sécurité et anti-pollution toujours plus restrictives et l’hégémonie du « premium-like » avaient amené une certaine uniformité des codes esthétiques pour le design des voitures. Mais les choses changent !
Le constructeur coréen Hyundai a signé une lettre d’intention avec Korea East-West Power pour produire de l’hydrogène contenu dans le plastique. Le processus se passe à très haute température.