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BMW Série 3

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  • Plaisir de conduire
  • Confort de marche
  • Vaste choix de motorisations

  • Tableau de bord digital perfectible
  • Quelques options chères
  • Coffre réduit (hybride rechargeable)
  • Diesel
  • Essence
  • Hybride essence Plug-in
  • Série 3 Berline 320d xDrive (140 kW) 1995 (49900 €)
  • Série 3 Berline 318d (110 kW) 1995 (43900 €)
  • Série 3 Berline 318d (100 kW) 1995 (43900 €)
  • Série 3 Berline 320d (140 kW) 1995 (47250 €)
  • Série 3 Berline 320d (120 kW) 1995 (47250 €)
  • Série 3 Berline 316d (90 kW) 1995 (41900 €)
  • Série 3 Berline 330d (210 kW) 2993 (54750 €)
  • Série 3 Berline M340d (250 kW) xDrive 2993 (71400 €)
  • Série 3 Berline 330d (210 kW) xDrive 2993 (57400 €)
  • Série 3 Touring 318d (110 kW) 1995 (45550 €)
  • Série 3 Touring 320d (140 kW) 1995 (48900 €)
  • Série 3 Touring 320d xDrive (140 kW) 1995 (51550 €)
  • Série 3 Touring 320d (120 kW) 1995 (48900 €)
  • Série 3 Touring 318d (100 kW) 1995 (45550 €)
  • Série 3 Touring 316d (90 kW) 1995 (43550 €)
  • Série 3 Touring 330d xDrive (210 kW) 2993 (59050 €)
  • Série 3 Touring 330d (210 kW) 2993 (56400 €)
  • Série 3 Touring M340d xDrive (250 kW) 2993 (73050 €)
  • Série 3 Berline 330i (190 kW) 1998 (48800 €)
  • Série 3 Berline 320i (135 kW) 1998 (44750 €)
  • Série 3 Berline 320i (135 kW) xDrive 1998 (47400 €)
  • Série 3 Berline 330i (190 kW) xDrive 1998 (51450 €)
  • Série 3 Berline 318i (115 kW) 1998 (39550 €)
  • Série 3 Berline M3 2993 (85600 €)
  • Série 3 Berline M3 Competition 2993 (92850 €)
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Diesel
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    La Série 3 de 7e génération a été révélée en 2019 et est plus grande que sa devancière. Les centimètres supplémentaires ne profitent pas au volume du coffre (qui tourne toujours autour des 480 l), mais bien à l'habitabilité aux places arrière. À l'avant, cette Série 3 immerge ses occupants dans un univers de haute technologie, avec des instruments digitaux en lieu et place des classiques cadrans. La console centrale héberge un écran tactile de 10,25", mais le système multimédia connecté se commande aussi via le bouton tournant sur la console centrale, ainsi qu'à la voix ou par gestes.

    La nouvelle Série 3 a droit à une structure 50 % plus rigide que celle de l'ancienne et adopte des voies plus larges. Au volant, cela se sent! Ajoutez à ça une répartition des masses idéale (50/50) et vous obtenez un comportement dynamique de tout premier ordre… sans que le confort en souffre le moins du monde!

    La gamme comprend des moteurs 2 litres à 4-cylindres et des 3 litres à 6-cylindres, avec au sommet la M3 de 480 ch, voire même 510 dans le cas de la version Competition, plus radicale. L’hybride plug-in 330e associe un 4-cylindres 2.0 essence à un moteur électrique. L'autonomie électrique théorique est de 60 km. Cette version est fiscalement déductible à 100 % pour les sociétés et indépendants.

    BMW a réussi à amener sa Série 3 à un niveau très élevé. Les points de critique ne concernent que des détails. Le plus important est que la Série 3 a réintégré le peloton des voitures les plus gratifiantes à conduire de son segment, avec une dose de confort supplémentaire en plus, tandis que technologie et connectivité sont au top.

     

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