Showroom
Ecrivez et tapez "Entrée" ou "ESC" pour fermer.

Dans ... Actualités

Dans ... Conseils

Dans ... Vidéos

  • NL
  • Accueil
  • Modèles & Conditions
  • Actus & conseils
    • Actualités
    • Conseils
    • Vidéos
  • Marques

Peugeot 208

  1. Accueil
  2. Modèles & Conditions
  3. Peugeot 208
Peugeot 208

Peugeot 208

Photos
Pour & Contre
Motorisations
Peugeot 208
Peugeot 208
Peugeot 208
Peugeot 208
Peugeot 208

  • Style réussi
  • Motorisations agréables
  • Confort et plaisir de conduire

  • Accès et habitabilité à l'arrière
  • Ergonomie de l'i-Cockpit
  • Boîte de vitesses à 5 rapports peu agréable
  • Électrique
  • Essence
  • Diesel
  • 208 5p e-208 Active 0 (33700 €)
  • 208 5p e-208 Allure 0 (34950 €)
  • 208 5p e-208 GT 0 (37350 €)
  • 208 5p e-208 Active Pack 0 (34600 €)
  • 208 5p e-208 Style 0 (34800 €)
  • 208 5p e-208 Allure Pack 0 (35550 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 75 MAN5 S&S Active 1199 (19850 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 75 MAN5 S&S Like 1199 (17900 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 EAT8 S&S Allure 1199 (24450 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 MAN6 S&S Allure 1199 (22850 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 EAT8 S&S GT 1199 (27200 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 MAN6 S&S GT 1199 (25600 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 130 EAT8 S&S GT 1199 (29000 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 EAT8 S&S Active Pack 1199 (23800 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 MAN6 S&S Active Pack 1199 (22000 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 75 MAN5 S&S Active Pack 1199 (21100 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 75 MAN5 S&S Style 1199 (21300 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 MAN6 S&S Style 1199 (22200 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 EAT8 S&S Style 1199 (24000 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 130 EAT8 S&S Allure pack 1199 (27300 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 MAN6 S&S Allure Pack 1199 (23900 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 EAT8 S&S Allure pack 1199 (25500 €)
  • 208 5p 1.5 BlueHDi 100 MAN6 S&S Allure 1499 (23900 €)
  • 208 5p 1.5 BlueHDi 100 MAN6 S&S Active 1499 (21800 €)
  • 208 5p 1.5 BlueHDi 100 MAN6 S&S GT 1499 (26650 €)
  • 208 5p 1.5 BlueHDi 100 MAN6 S&S Active Pack 1499 (23050 €)
  • 208 5p 1.5 BlueHDi 100 MAN6 S&S Style 1499 (23250 €)
  • 208 5p 1.5 BlueHDi 100 MAN6 S&S Allure pack 1499 (24950 €)
Électrique
  • 208 5p e-208 Active 0 (33700 €)
  • 208 5p e-208 Allure 0 (34950 €)
  • 208 5p e-208 GT 0 (37350 €)
  • 208 5p e-208 Active Pack 0 (34600 €)
  • 208 5p e-208 Style 0 (34800 €)
  • 208 5p e-208 Allure Pack 0 (35550 €)
  • Essence
  • 208 5p 1.2 PureTech 75 MAN5 S&S Active 1199 (19850 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 75 MAN5 S&S Like 1199 (17900 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 EAT8 S&S Allure 1199 (24450 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 MAN6 S&S Allure 1199 (22850 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 EAT8 S&S GT 1199 (27200 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 MAN6 S&S GT 1199 (25600 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 130 EAT8 S&S GT 1199 (29000 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 EAT8 S&S Active Pack 1199 (23800 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 MAN6 S&S Active Pack 1199 (22000 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 75 MAN5 S&S Active Pack 1199 (21100 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 75 MAN5 S&S Style 1199 (21300 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 MAN6 S&S Style 1199 (22200 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 EAT8 S&S Style 1199 (24000 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 130 EAT8 S&S Allure pack 1199 (27300 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 MAN6 S&S Allure Pack 1199 (23900 €)
  • 208 5p 1.2 PureTech 100 EAT8 S&S Allure pack 1199 (25500 €)
  • Diesel
  • 208 5p 1.5 BlueHDi 100 MAN6 S&S Allure 1499 (23900 €)
  • 208 5p 1.5 BlueHDi 100 MAN6 S&S Active 1499 (21800 €)
  • 208 5p 1.5 BlueHDi 100 MAN6 S&S GT 1499 (26650 €)
  • 208 5p 1.5 BlueHDi 100 MAN6 S&S Active Pack 1499 (23050 €)
  • 208 5p 1.5 BlueHDi 100 MAN6 S&S Style 1499 (23250 €)
  • 208 5p 1.5 BlueHDi 100 MAN6 S&S Allure pack 1499 (24950 €)
  • A partir de
    16350 €
    Score de la rédaction: 14.79 /20
    L’actu de la marque
    Visitez le site Peugeot

    L'actuelle 208, lancée à l'automne 2019, séduit d'emblée par son style. Cette 2e génération n'existe qu'en 5 portes et, avec une longueur de 4,05 m, a grandi de 9 cm par rapport à l'ancien modèle.

    Malgré une carrosserie plus longue et plus large, l'habitabilité arrière reste limitée. De plus, l’ouverture des porte arrière est assez étroite, ce qui ne facilite pas l'accès à bord. Le coffre a par contre grandi: avec le plancher dans la position la plus basse, on dispose d'un volume de 311 l. À l'avant, Peugeot reste fidèle à son fameux i-Cockpit avec une instrumentation en position haute et un volant bas de (très) petit diamètre. Sur les versions les plus onéreuses, l'instrumentation est digitale et tridimensionnelle. La finition et l'aménagement général de l'habitacle sont dignes d'éloges.

    Sur la route, cette nouvelle Peugeot laisse une très bonne impression, grâce à une belle insonorisation et une suspension qui digère les inégalités avec une efficacité remarquable, tout en assurant une bonne maîtrise des mouvements de caisse.

    Sous le capot, outre le moteur électrique, on trouve le 3-cylindres 1.2 à essence (75, 100 ou 130 ch), mais aussi le Diesel 1.5 Blue HDi de 100 ch, exclusivement à boîte 6 manuelle. Quant à la GTi, elle semble, signe des temps, être passée définitivement à la trappe.

     

    La 208 convainc par son style et sa finition, ainsi que par son comportement routier: Peugeot est parvenu à associer un confort de suspension appréciable et un excellent amortissement. L'i-Cockpit, par contre, n'est pas du goût de tout le monde et si l'on doit transporter souvent des passagers à l'arrière, on déplorera un accès à bord et une habitabilité un peu faibles.

    Autres modèles

    Ford Fiesta

    Ford Fiesta

    Honda Jazz

    Honda Jazz

    KIA Rio

    KIA Rio

    Opel Corsa

    Opel Corsa

    Renault Kangoo

    Renault Kangoo

    Renault Zoe

    Renault Zoe

    Seat Mii

    Seat Mii

    Honda Honda e

    Honda Honda e

    © Produpress SA | A propos de ProduPress | Contact | Vie privée | Conditions générales | Cookies | Droits intellectuels

    Mentions légales

    1 Le constructeur se réserve le droit de modifier à tout moment les spécifications, les conditions et les prix catalogues des modèles et articles illustrés. Le Moniteur Automobile (ci-après « nous ») apporte toutefois les soins nécessaires afin que les informations, détails et descriptions présentés soient exacts au moment de la publication. Lorsque de nouvelles informations sont connues, nous les implémenterons au moment opportun. Le contenu de ce site s’adresse au marché belge et les prix qui y figurent doivent être considérés comme indicatifs. Nous vous invitons à vérifier les prix et les spécifications du véhicule auprès du constructeur et de ses distributeurs agréés afin d’éviter toute confusion. Le véhicule peut différer de l’image affichée. Nous déclinons toute responsabilité quant à la validité et à la disponibilité des offres promotionnelles affichées sur notre site. Nous vous renvoyons vers le site du constructeur pour plus d’informations.

    2 Les prix sont exprimés en Euros, toutes taxes comprises.

    • Choisir son moteur
    • Comprendre la fiscalité
    • Financer sa voiture
    • Vendre sa voiture