Showroom
Ecrivez et tapez "Entrée" ou "ESC" pour fermer.

Dans ... Actualités

Dans ... Conseils

Dans ... Vidéos

  • NL
  • Accueil
  • Modèles & Conditions
  • Actus & conseils
    • Actualités
    • Conseils
    • Vidéos
  • Marques

Suzuki Swace

  1. Accueil
  2. Modèles & Conditions
  3. Suzuki Swace
Suzuki Swace

Suzuki Swace

Photos
Pour & Contre
Motorisations
Suzuki Swace
Suzuki Swace
Suzuki Swace
Suzuki Swace
Suzuki Swace
Suzuki Swace
Suzuki Swace
Suzuki Swace
Suzuki Swace
Suzuki Swace
Suzuki Swace
Suzuki Swace
Suzuki Swace

  • Habitabilité et volume de chargement
  • Compromis confort/comportement
  • Motorisation économique

  • Performances modestes
  • Banquette arrière un peu dure
  • Espaces de rangement réduits
  • Hybride essence
  • Swace 1.8 Hybrid GL+ 1798 (29999 €)
  • Swace 1.8 Hybrid GLX 1798 (31999 €)
Hybride essence
  • Swace 1.8 Hybrid GL+ 1798 (29999 €)
  • Swace 1.8 Hybrid GLX 1798 (31999 €)
  • A partir de
    32000 €
    Score de la rédaction: N/A
    Configurez
    Découvrez le modèle
    L’actu de la marque
    Visitez le site Suzuki
    Concessionnaires Suzuki

    Afin d’éviter les amendes européennes pour les émissions de CO2, Suzuki doit proposer des hybrides. Plutôt que de supporter les coûts de développement, la marque s’est adressée au plus grand constructeur japonais, Toyota. Cette Swace apparaît étonnamment familière. Logique: il s’agit d’une Corolla Touring Sports dotée d’une face avant légèrement modifiée et ornée du sigle Suzuki. Au niveau intérieur, les deux modèles diffèrent seulement par le sigle garnissant le volant et la configuration de l’interface. Cependant, Suzuki propose ce break uniquement dans les exécutions les plus richement dotées. Les passagers arrière ont de la place mais, comme sur la Toyota, la banquette est assez ferme. Le coffre propose un volume de 598 litres et est très pratique. Dans l’habitacle par contre, les espaces de rangement sont rares.

    Sur la route, ce break se distingue par le même excellent comportement que son clone technique, sans que le confort en souffre. Lors de son shopping chez Toyota, Suzuki n’a retenu que le 1.8 Hybrid, qui peut être économique, mais dont la puissance cumulée de 122 ch n’offre guère de réserves. Par conséquent, avec la transmission à train planétaire, ce 1.8 à essence de 98 ch doit vite grimper dans les tours en charge, avec pour résultat un niveau sonore élevé.

     

    Hormis au niveau des logos, ce break ne diffère pas de la Toyota Corolla Touring Sports sur laquelle il est basé. Une excellente base cependant, et cette Suzuki peut donc aussi étonner. Seulement, la gamme se limite au relativement modeste 1.8 Hybride et à des exécutions supérieures assez chères.

    Les autres modèles Suzuki

    Suzuki Ignis

    Suzuki Ignis

    Suzuki Swift

    Suzuki Swift

    Suzuki SX4 S-Cross

    Suzuki SX4 S-Cross

    Suzuki Vitara

    Suzuki Vitara

    © Produpress SA | A propos de ProduPress | Contact | Vie privée | Conditions générales | Cookies | Droits intellectuels

    Mentions légales

    1 Le constructeur se réserve le droit de modifier à tout moment les spécifications, les conditions et les prix catalogues des modèles et articles illustrés. Le Moniteur Automobile (ci-après « nous ») apporte toutefois les soins nécessaires afin que les informations, détails et descriptions présentés soient exacts au moment de la publication. Lorsque de nouvelles informations sont connues, nous les implémenterons au moment opportun. Le contenu de ce site s’adresse au marché belge et les prix qui y figurent doivent être considérés comme indicatifs. Nous vous invitons à vérifier les prix et les spécifications du véhicule auprès du constructeur et de ses distributeurs agréés afin d’éviter toute confusion. Le véhicule peut différer de l’image affichée. Nous déclinons toute responsabilité quant à la validité et à la disponibilité des offres promotionnelles affichées sur notre site. Nous vous renvoyons vers le site du constructeur pour plus d’informations.

    2 Les prix sont exprimés en Euros, toutes taxes comprises.

    • Choisir son moteur
    • Comprendre la fiscalité
    • Financer sa voiture
    • Vendre sa voiture